top of page

Un modèle pas comme les autres...

Bonjour à toutes et à tous ! En ce jeudi 8 mars 2018, je peux d'ores et déjà vous annoncer l'arrivée prochaine d'une nouvelle série de photos dont le shooting a eu lieu dans un endroit tenu secret dans Paris, le dimanche 25 février. Un endroit magique, une bâtisse ancienne et très bien conservée jusqu'à nos jours...et qui nous a, toute la journée, réservé surprise sur surprise ! Quelques exemples sans trop en dire : un renard, des escaliers de pierre, des cheminées de château... des bras d'or sortant du mur et tenant des torches... je ne vous dis que ça ! Pour l'occasion, je me devais de réunir une équipe solide. J'ai donc fait appel à une Make up Artist de talent ainsi qu'à une étudiante en coiffure au potentiel certain... Cerise sur le gâteau... j'ai tenu à faire venir un réalisateur pour garder des traces de cette petite aventure... Vous me direz... mais dans quel but ? Vous le verrez prochainement, ici et sur ma page Facebook ( https://www.facebook.com/francoisserentphotography/ ) ! ;) Le modèle, je vous laisserai le découvrir au moment du release du making of de ce shooting. Pourquoi tant de mystère ? Parce qu'il ne s'agît pas d'un "modèle habituel"... mais de la chanteuse d'un groupe que je connais et écoute depuis ses débuts, voilà 17 ans. J'aime les surprises... pas vous ? ; )

A très bientôt pour découvrir cette nouvelle série ! Et n'hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook pour toutes les nouveautés, les exclusivités et les inédits !

Featured Posts
Recent Posts
Archive
bottom of page