top of page

Voyage à Paris...

Tout comme la plupart des grandes villes, Paris est un endroit idéal pour trouver modèles, Make Up Artists, Coiffeuses, etc... Qu'il s'agisse d'un contrat rémunéré ou d'une collaboration, les opportunités de créer sont donc nombreuses et variées !

Je me déplace régulièrement pour une raison ou pour une autre dans la plus belle ville du monde et serai amené prochainement à accentuer le nombre de mes séjours.

Vous attendez votre tour ?

Je ne vous oublie pas mais je tente de m'organiser afin de concentrer un maximum de séances et de rendez-vous sur quelques jours et ne peux pas contacter toutes les personnes concernées dans l'immédiat...

Mais si nous avons défini un projet ensemble, alors il se fera ! Tout n'est qu'une question de temps !

Alors, à bientôt dans la capitale ! ;)

François

Featured Posts
Recent Posts
Archive
bottom of page